L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire

pour les membre de la guilde de L'empire
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Ca me les casses pour etre poli

Aller en bas 
4 participants

On fais quoi
On les virent!
Ca me les casses pour etre poli Vote_lcap71%Ca me les casses pour etre poli Vote_rcap
 71% [ 5 ]
On s'en tape laisse les vivre!
Ca me les casses pour etre poli Vote_lcap14%Ca me les casses pour etre poli Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Sanction a decider
Ca me les casses pour etre poli Vote_lcap14%Ca me les casses pour etre poli Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Moi je me casse et je t'emmerde!
Ca me les casses pour etre poli Vote_lcap0%Ca me les casses pour etre poli Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
darkavenger
Conquérant
Conquérant



Masculin
Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 01/11/2008

Personnage role play
lv du perso:
Ca me les casses pour etre poli Left_bar_bleue0/0Ca me les casses pour etre poli Empty_bar_bleue  (0/0)

Ca me les casses pour etre poli Empty
MessageSujet: Ca me les casses pour etre poli   Ca me les casses pour etre poli Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:38

Cette fois y'en a marre de cet membres a la con qui foutent rien et qui sont pratiquement des inconnu j'ai tenus mes engagement j'ai attendu la fin des fete PLUS UNE SEMAINE PUTAIN et y'a toujours rien alors maintenant moi et les sous chef ont est tous d'accord on va prendre des mesure RA-DI-CAL
Pour ceux qui n'ont meme pas bouger leur cul (oui leurs cul si vous etes pas content que je parle mal je vous en... c'est tous que vous meritez)Bref fini la rigolade rebdez vous compte que si on prend en compte que ceux qui participe ONT EST PAS PLUS DE DIX DANS CETTE GUILDE!!!!

Je vous laisse UNE semaine UNE!

Je fais mon stage je revient ET J'ATTEND DU CHANGEMENT sinon je sent que nos effectif vont etre fortement reduit ou que les sanction vont tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Douchky
mini floodeur
mini floodeur
Douchky


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2009

Ca me les casses pour etre poli Empty
MessageSujet: Re: Ca me les casses pour etre poli   Ca me les casses pour etre poli Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:11

On les vire. C'est vrai que c'est dommage mais ilsservent à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca me les casses pour etre poli Empty
MessageSujet: Re: Ca me les casses pour etre poli   Ca me les casses pour etre poli Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:57

Attend la semaine après envoiya un message ou les membres devrons répendre si il ne répende pas alors bye bye et à jamais les petit con. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Douchky
mini floodeur
mini floodeur
Douchky


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2009

Ca me les casses pour etre poli Empty
MessageSujet: Re: Ca me les casses pour etre poli   Ca me les casses pour etre poli Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:37

Mais qui a voté on s'en tape laisse les vivres Suspect
Revenir en haut Aller en bas
darkavenger
Conquérant
Conquérant



Masculin
Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 01/11/2008

Personnage role play
lv du perso:
Ca me les casses pour etre poli Left_bar_bleue0/0Ca me les casses pour etre poli Empty_bar_bleue  (0/0)

Ca me les casses pour etre poli Empty
MessageSujet: Re: Ca me les casses pour etre poli   Ca me les casses pour etre poli Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:29

Vous avez que je peut voir qui a voter quoi?
Revenir en haut Aller en bas
darkavenger
Conquérant
Conquérant



Masculin
Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 01/11/2008

Personnage role play
lv du perso:
Ca me les casses pour etre poli Left_bar_bleue0/0Ca me les casses pour etre poli Empty_bar_bleue  (0/0)

Ca me les casses pour etre poli Empty
MessageSujet: Re: Ca me les casses pour etre poli   Ca me les casses pour etre poli Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:32

On peut aussi ce barrer chez nighthunter et laiser les naab ici...
Revenir en haut Aller en bas
Douchky
mini floodeur
mini floodeur
Douchky


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2009

Ca me les casses pour etre poli Empty
MessageSujet: Re: Ca me les casses pour etre poli   Ca me les casses pour etre poli Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:38

Oui, mais si ils veulent pas de moi par exemple Sad
Revenir en haut Aller en bas
StarKaeL
Conseillé De l'empire
Conseillé De l'empire
StarKaeL


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : ici
Emploi/loisirs : rien
Humeur : visqueuse
Date d'inscription : 06/12/2008

Personnage role play
lv du perso:
Ca me les casses pour etre poli Left_bar_bleue74/100Ca me les casses pour etre poli Empty_bar_bleue  (74/100)

Ca me les casses pour etre poli Empty
MessageSujet: Re: Ca me les casses pour etre poli   Ca me les casses pour etre poli Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:07

perso je peux comprendre qu'ils ne s'investisse pas a fond ( pas le temps..... )

mais je pense que ceux qui repondent pas a un MP devraient gicler


pour en revenir a mon idée, pour eviter que les memes se connaissent et que personne sache qui fait quoi, on defini un garde par ile, qui devra etre en contact avec tout ceux de son ile ( qui saura s'ils sont inactifs ou quoi )


un fois chaque garde decidé ( elus, ou designé, ou volontaire ) il aura deux semaine pour donner les noms des inactifs aux sous chefs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca me les casses pour etre poli Empty
MessageSujet: Re: Ca me les casses pour etre poli   Ca me les casses pour etre poli Icon_minitimeMar 13 Jan - 3:22

Dark< Ta vus tou sa avec Hunter44

**Sur ce barrer chez nighthunter et laiser les naab ici**

Moi je suis partant si Hunter44 le chef , les sous-chef et aussi si les membres actif sont d'acord Arrow

Mais il faut être sûr qu'il prendrant tout les membres actif
Revenir en haut Aller en bas
Douchky
mini floodeur
mini floodeur
Douchky


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2009

Ca me les casses pour etre poli Empty
MessageSujet: Re: Ca me les casses pour etre poli   Ca me les casses pour etre poli Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:28

Bien, alors je me porte volontaire pour être le garde de yakim, même si j'suis presque tous seul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hunter44
Capitaine de la Garde imperial
Capitaine de la Garde imperial
Hunter44


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Emploi/loisirs : Roller et guitare
Date d'inscription : 09/10/2008

Personnage role play
lv du perso:
Ca me les casses pour etre poli Left_bar_bleue50/100Ca me les casses pour etre poli Empty_bar_bleue  (50/100)

Ca me les casses pour etre poli Empty
MessageSujet: Re: Ca me les casses pour etre poli   Ca me les casses pour etre poli Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:21

Pas besoin de ce barrer moi je dis sanction.
Je comprend ce qui ne peuvent pas s'invertir sur le forum, pas le temps ou connection internet limiter comme mon voisin Madara mais si ils ne répondent pas aux messages que la guilde leur envoie il faudra décider de leur sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca me les casses pour etre poli Empty
MessageSujet: Re: Ca me les casses pour etre poli   Ca me les casses pour etre poli Icon_minitimeMer 14 Jan - 4:10

Ouais il faut réagire ou on est dans la merde avec des membres inactif
Revenir en haut Aller en bas
Hunter44
Capitaine de la Garde imperial
Capitaine de la Garde imperial
Hunter44


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Emploi/loisirs : Roller et guitare
Date d'inscription : 09/10/2008

Personnage role play
lv du perso:
Ca me les casses pour etre poli Left_bar_bleue50/100Ca me les casses pour etre poli Empty_bar_bleue  (50/100)

Ca me les casses pour etre poli Empty
MessageSujet: Re: Ca me les casses pour etre poli   Ca me les casses pour etre poli Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:07

Pas que les membres inactifs, ceux qui ne participe pas au fonctionnement de la guilde sont aussi un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter44
Capitaine de la Garde imperial
Capitaine de la Garde imperial
Hunter44


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Emploi/loisirs : Roller et guitare
Date d'inscription : 09/10/2008

Personnage role play
lv du perso:
Ca me les casses pour etre poli Left_bar_bleue50/100Ca me les casses pour etre poli Empty_bar_bleue  (50/100)

Ca me les casses pour etre poli Empty
MessageSujet: Re: Ca me les casses pour etre poli   Ca me les casses pour etre poli Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:08

Def d'une guilde:
Une guilde est une assemblée de seigneurs réunis sous la même bannière. Les seigneurs d'une même guilde sont censé s'entraider pour faire triompher leurs guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Douchky
mini floodeur
mini floodeur
Douchky


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2009

Ca me les casses pour etre poli Empty
MessageSujet: Re: Ca me les casses pour etre poli   Ca me les casses pour etre poli Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:29

Ok d'accord tu veux sanctionner les gars inactifs t'as raison, mais si ils ont delete on peut pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkavenger
Conquérant
Conquérant



Masculin
Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 01/11/2008

Personnage role play
lv du perso:
Ca me les casses pour etre poli Left_bar_bleue0/0Ca me les casses pour etre poli Empty_bar_bleue  (0/0)

Ca me les casses pour etre poli Empty
MessageSujet: Re: Ca me les casses pour etre poli   Ca me les casses pour etre poli Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:36

Et paoline?
Revenir en haut Aller en bas
Hunter44
Capitaine de la Garde imperial
Capitaine de la Garde imperial
Hunter44


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Emploi/loisirs : Roller et guitare
Date d'inscription : 09/10/2008

Personnage role play
lv du perso:
Ca me les casses pour etre poli Left_bar_bleue50/100Ca me les casses pour etre poli Empty_bar_bleue  (50/100)

Ca me les casses pour etre poli Empty
MessageSujet: Re: Ca me les casses pour etre poli   Ca me les casses pour etre poli Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:20

elle en a mare joue plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca me les casses pour etre poli Empty
MessageSujet: Re: Ca me les casses pour etre poli   Ca me les casses pour etre poli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca me les casses pour etre poli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements)
» Pour en savoir un petit peu plus....
» Sondage pour le concour
» Proposition pour u autre skin
» Pour les délires de certaine personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Générale :: vos annonces génerales-
Sauter vers: