L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire

pour les membre de la guilde de L'empire
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Empty
MessageSujet: votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements)   votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Icon_minitimeDim 23 Nov - 7:50

J'avais rien à faire alors j'ai écris ce sujet. king
Faire connaitre votre meilleur classement dans tous les joueurs de nawakim.
On fait comme un mini concours. Celui qui a été le mieux classé sera nommé king des classements dans L'\\\\\EMPIRE .
Soyez honnête ou il y aura pas de faunne et PAS DE KING DES CLASSEMENTS.


ALORS J'ATTEND VOTRE CLASSEMENT POUR NOMMER ««««««««LE KING DES CLASSEMENTS»»»»»»»»


BONNE CHANCE À TOUS ET À TOUTES.


QUE LE MINI CONCOUR COMMENCE cheers GO!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Empty
MessageSujet: Re: votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements)   votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Icon_minitimeDim 23 Nov - 8:31

J'ai oublié le gagnant aura aussi 2 perles vertes 5000 PO une Hachette légère une Bague des hautes terres et une canne à pêche semi-pro.


MAIS TOUT CA JE LE DONNERAIS AU VAINQUEUR QUAND JE SERAI REVENU DE NAKIM.



PLISSSSSSSSSS SOYEZ HONNETE . king ou queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Empty
MessageSujet: Re: votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements)   votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:15

Voici mo classement pour l'instant:

Level : 501ème
Force : 410ème
Dexterité : 293ème
Endurance : 592ème
Intelligence : 172ème
Sagesse : 145ème
Soigneur : 2800ème
Moral : 255ème
Pecheur : 92ème
Héros fracassés: 1021ème
Monstres tués: 649ème
Poisson pechés: 99ème
Revenir en haut Aller en bas
darkavenger
Conquérant
Conquérant



Masculin
Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 01/11/2008

Personnage role play
lv du perso:
votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Left_bar_bleue0/0votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Empty_bar_bleue  (0/0)

votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Empty
MessageSujet: Re: votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements)   votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:36

Level : 299ème
Force : 126ème
Dexterité : 335ème
Endurance : 205ème
Intelligence : 231ème
Sagesse : 264ème
Soigneur : 979ème
Moral : 1994ème
Pecheur : 783ème
Héros fracassés: 183ème
Monstres tués: 398ème
Revenir en haut Aller en bas
orphedienne
mini floodeur
mini floodeur
orphedienne


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 49
Date d'inscription : 02/11/2008

Personnage role play
lv du perso:
votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Left_bar_bleue100/100votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Empty_bar_bleue  (100/100)

votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Empty
MessageSujet: Re: votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements)   votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:23

Voici le mien pour l'instant :

Level : 380ème
Force : 212ème
Dexterité : 169ème
Endurance : 233ème
Intelligence : 549ème
Sagesse : 586ème
Soigneur : 2204ème
Moral : 270ème
Pecheur : 474ème
Héros fracassés: 1297ème
Monstres tués: 331ème
Revenir en haut Aller en bas
darkavenger
Conquérant
Conquérant



Masculin
Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 01/11/2008

Personnage role play
lv du perso:
votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Left_bar_bleue0/0votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Empty_bar_bleue  (0/0)

votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Empty
MessageSujet: Re: votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements)   votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:36

je pense que on ne prendra pas le moral et les poissonpecher parce que ca peut changer en un claquement de doigt
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Imperial
Imperial
Lily


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Kelke part au fin fond du monde
Emploi/loisirs : Ami de l'ANPE
Humeur : Trankil
Date d'inscription : 02/11/2008

Personnage role play
lv du perso:
votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Left_bar_bleue87/100votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Empty_bar_bleue  (87/100)

votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Empty
MessageSujet: Re: votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements)   votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:40

Voila le mien :

Level : 466ème
Force : 301ème
Dexterité : 117ème
Endurance : 446ème
Intelligence : 175ème
Sagesse : 220ème
Soigneur : 226ème
Moral : 214ème
Pecheur : 675ème
Héros fracassés: 873ème
Monstres tués: 329ème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Empty
MessageSujet: Re: votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements)   votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:46

DACORD JE VAIS RETIRER LE MORAL ET LES POISSONS. MAIS TOUT LE RESTE DOIT RESTER.



BONNE CHANCE À TOUTES ET À TOUS


king OU queen
Revenir en haut Aller en bas
darkavenger
Conquérant
Conquérant



Masculin
Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 01/11/2008

Personnage role play
lv du perso:
votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Left_bar_bleue0/0votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Empty_bar_bleue  (0/0)

votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Empty
MessageSujet: Re: votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements)   votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:51

Mouahahahaha c'est moi leking je me voi deja avec la couronne !!!!!!^^lol
Revenir en haut Aller en bas
orphedienne
mini floodeur
mini floodeur
orphedienne


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 49
Date d'inscription : 02/11/2008

Personnage role play
lv du perso:
votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Left_bar_bleue100/100votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Empty_bar_bleue  (100/100)

votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Empty
MessageSujet: Re: votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements)   votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:58

c'est normal tu as le + haut lvl par rapport à nous Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Empty
MessageSujet: Re: votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements)   votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:03

C'EST PAS NÉSAICÉRE D'AVOIRE LE PLUS HAUT LV ON PEUT ÊTRE BIEN CLASSÉ SANS AVOIR UN HAUT LV.



SOYAIENT CONFION king OU queen
Revenir en haut Aller en bas
darkavenger
Conquérant
Conquérant



Masculin
Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 01/11/2008

Personnage role play
lv du perso:
votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Left_bar_bleue0/0votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Empty_bar_bleue  (0/0)

votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Empty
MessageSujet: Re: votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements)   votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:12

pi orphy te quand meme lv 86!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paoline
Capitaine de la Garde imperial
Capitaine de la Garde imperial
Paoline


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : heu quelque part sur ce vaste monde, ca vous éclaires?
Emploi/loisirs : boxe francaise / feignantisse de haut niveau!
Humeur : heu.....
Date d'inscription : 03/11/2008

Personnage role play
lv du perso:
votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Left_bar_bleue49/100votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Empty_bar_bleue  (49/100)

votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Empty
MessageSujet: Re: votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements)   votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:23

Bon c'est un peu ridicule comparé à d'autre mes bon on fait avec ^^
Level : 770ème
Force : 390ème
Dexterité : 757ème
Endurance : 597ème
Intelligence : 371ème
Sagesse : 439ème
Soigneur : 4170ème
Moral : 4142ème
Pecheur : 4423ème
Héros fracassés: 312ème
Monstres tués: 908ème
Poisson pechés: 4453ème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Empty
MessageSujet: Re: votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements)   votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:38

BON SI IL N Y A PERSONNE D'AUTRE JE VAIS BIENTÔT NOMER LE VAINGUEUR OU LA VAINQUEURE QUI SERA queen OU king DES CLASSEMENTS DE L'\\\\\\\\EMPIRE. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Empty
MessageSujet: Re: votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements)   votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Icon_minitimeMar 25 Nov - 3:18

[b][b]ET BIEN LA GRANDE GAGNANTE queen OU LE GRAND GAGNANT king EST EST EST EST

LILY OUI LILY TU AS BATTU ((((DARK )))TU T'ES FAIS BATTRE DARK lol!

LILY EST LA GRANDE queen DES CLASSEMNETS DE L'\\\\\\\\EMPIRE


HIHIHI JE L'AVAIS DIS QUE LE LV SE N'ÉTAIT PAS TOUT


IL FAUT ÊTRE CONFION

BRAVO LILY TOI TU LA DAIMENTRÉ ET TU LA COMPRIS TU EST LA GRANDE queen DES CLASSEMENTS DE L'\\\\\\\\EMPIRE
[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Paoline
Capitaine de la Garde imperial
Capitaine de la Garde imperial
Paoline


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : heu quelque part sur ce vaste monde, ca vous éclaires?
Emploi/loisirs : boxe francaise / feignantisse de haut niveau!
Humeur : heu.....
Date d'inscription : 03/11/2008

Personnage role play
lv du perso:
votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Left_bar_bleue49/100votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Empty_bar_bleue  (49/100)

votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Empty
MessageSujet: Re: votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements)   votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:19

cheers bravo lily cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Imperial
Imperial
Lily


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Kelke part au fin fond du monde
Emploi/loisirs : Ami de l'ANPE
Humeur : Trankil
Date d'inscription : 02/11/2008

Personnage role play
lv du perso:
votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Left_bar_bleue87/100votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Empty_bar_bleue  (87/100)

votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Empty
MessageSujet: Re: votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements)   votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:55

Ouai j'ai gagné cheers cheers cheers cheers
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Empty
MessageSujet: Re: votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements)   votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:07

BRAVO ENCORE LILY Very Happy

PENDANT QUE JE SUIS LÀ SI JE VAIS PARTIR UN AUTRE CONCOUR.

LE MEILLEURE AVATAR DANS LE FORUM VOUS POUVEZ VOTER POUR VOUS MÊME OU POUR UNE AUTRE
PERSONNE QUE VOUS TROUVEZ QUE SON AVATAR EST LE MEILLEUR DU FORUM.

((NE VOTÉ PAS POPUR lol! MOI CAR JE SAIS QUE LE MIEN EST LE MEILLEUR lol! DU FORUM lol! ))


BON VOTE ET VOUS POUVEZ AUSSI ECRIRE DES COMMENTAIRE SUR UN AVATAR D'UNE PERSONNE
Revenir en haut Aller en bas
darkavenger
Conquérant
Conquérant



Masculin
Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 01/11/2008

Personnage role play
lv du perso:
votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Left_bar_bleue0/0votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Empty_bar_bleue  (0/0)

votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Empty
MessageSujet: Re: votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements)   votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:15

bon mon preferer c le mien mais vu quil y a plein de movaise langue je vote pour mon autre preferer lily (alicia)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Empty
MessageSujet: Re: votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements)   votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Icon_minitimeSam 29 Nov - 4:00

ouasi moi aussi mon préférai c'est le mien mais je vote pour lily lol! je peux pas voter je suis juge hihihihi affraid
Revenir en haut Aller en bas
darkavenger
Conquérant
Conquérant



Masculin
Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 01/11/2008

Personnage role play
lv du perso:
votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Left_bar_bleue0/0votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Empty_bar_bleue  (0/0)

votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Empty
MessageSujet: Re: votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements)   votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:00

le prochain concour c moi qui les fait XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Empty
MessageSujet: Re: votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements)   votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:13

ok si sa te dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Empty
MessageSujet: Re: votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements)   votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Icon_minitimeDim 30 Nov - 6:43

alors il y a personne allé venez voter bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Paoline
Capitaine de la Garde imperial
Capitaine de la Garde imperial
Paoline


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : heu quelque part sur ce vaste monde, ca vous éclaires?
Emploi/loisirs : boxe francaise / feignantisse de haut niveau!
Humeur : heu.....
Date d'inscription : 03/11/2008

Personnage role play
lv du perso:
votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Left_bar_bleue49/100votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Empty_bar_bleue  (49/100)

votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Empty
MessageSujet: Re: votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements)   votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:45

voté quoi, dsl je suis plut la .... Neutral Sad scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Empty
MessageSujet: Re: votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements)   votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:53

voter pour le meilleur avatar du forum celui que tu trouve le meilleur

sauf pour le mien je suis juge je fait le concour Very Happy

bonne chance king queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Empty
MessageSujet: Re: votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements)   votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre meilleure classement (mini concoure pour être le king des classements)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca me les casses pour etre poli
» Pour en savoir un petit peu plus....
» Sondage pour le concour
» Proposition pour u autre skin
» Pour les délires de certaine personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: The flood! :: foire à Blabla-
Sauter vers: