L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire

pour les membre de la guilde de L'empire
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Sondage pour le concour

Aller en bas 
2 participants

gagnant du concours rp
-darkavenger
Sondage pour le concour Vote_lcap33%Sondage pour le concour Vote_rcap
 33% [ 1 ]
-lily
Sondage pour le concour Vote_lcap33%Sondage pour le concour Vote_rcap
 33% [ 1 ]
-starkael
Sondage pour le concour Vote_lcap33%Sondage pour le concour Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
darkavenger
Conquérant
Conquérant



Masculin
Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 01/11/2008

Personnage role play
lv du perso:
Sondage pour le concour Left_bar_bleue0/0Sondage pour le concour Empty_bar_bleue  (0/0)

Sondage pour le concour Empty
MessageSujet: Sondage pour le concour   Sondage pour le concour Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:42

Voila les endroit pour les sondage des concours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le concour Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le concour   Sondage pour le concour Icon_minitimeJeu 25 Déc - 0:33

Pourquoi je fais pas parti des personnes moi aussi j'ai partisipé scratch
Revenir en haut Aller en bas
darkavenger
Conquérant
Conquérant



Masculin
Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 01/11/2008

Personnage role play
lv du perso:
Sondage pour le concour Left_bar_bleue0/0Sondage pour le concour Empty_bar_bleue  (0/0)

Sondage pour le concour Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le concour   Sondage pour le concour Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:27

J'ai selectionner 3 personne qui rp le mieu (pas selectionner dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le concour Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le concour   Sondage pour le concour Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:51

C pas grave Sad chui posh hihihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkavenger
Conquérant
Conquérant



Masculin
Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 01/11/2008

Personnage role play
lv du perso:
Sondage pour le concour Left_bar_bleue0/0Sondage pour le concour Empty_bar_bleue  (0/0)

Sondage pour le concour Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le concour   Sondage pour le concour Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:02

Dsl pour toi c'est non respect des smilies et * c'est au debuts mais aussi a la fin des phrases (ya des mots qu'on sait pas ce que ca veut dire^^)tu sait moi apres les remarque de lily et prphy ta pu remarquer que je fais des efforts niveau orthographe (bon c'est pas encore ca mais voila^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le concour Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le concour   Sondage pour le concour Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:32

C bon je comprend je vais mieu controler mon ortographe lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkavenger
Conquérant
Conquérant



Masculin
Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 01/11/2008

Personnage role play
lv du perso:
Sondage pour le concour Left_bar_bleue0/0Sondage pour le concour Empty_bar_bleue  (0/0)

Sondage pour le concour Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le concour   Sondage pour le concour Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:33

Ok^^ortHographe (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le concour Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le concour   Sondage pour le concour Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:41

une lettre lol
Revenir en haut Aller en bas
darkavenger
Conquérant
Conquérant



Masculin
Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 01/11/2008

Personnage role play
lv du perso:
Sondage pour le concour Left_bar_bleue0/0Sondage pour le concour Empty_bar_bleue  (0/0)

Sondage pour le concour Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le concour   Sondage pour le concour Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:44

C'est ca qui fait toute la difference
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le concour Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le concour   Sondage pour le concour Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:54

haha ouais ta bien raison !
Revenir en haut Aller en bas
darkavenger
Conquérant
Conquérant



Masculin
Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 01/11/2008

Personnage role play
lv du perso:
Sondage pour le concour Left_bar_bleue0/0Sondage pour le concour Empty_bar_bleue  (0/0)

Sondage pour le concour Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le concour   Sondage pour le concour Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:33

Ouais je sait lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le concour Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le concour   Sondage pour le concour Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:13

Dark je crois qu'il y a un probleme avec le concour RP.

Quand on click sur rependre sa dit:Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
darkavenger
Conquérant
Conquérant



Masculin
Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 01/11/2008

Personnage role play
lv du perso:
Sondage pour le concour Left_bar_bleue0/0Sondage pour le concour Empty_bar_bleue  (0/0)

Sondage pour le concour Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le concour   Sondage pour le concour Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:52

arf att
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le concour Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le concour   Sondage pour le concour Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:52

Ok j'att Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
StarKaeL
Conseillé De l'empire
Conseillé De l'empire
StarKaeL


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : ici
Emploi/loisirs : rien
Humeur : visqueuse
Date d'inscription : 06/12/2008

Personnage role play
lv du perso:
Sondage pour le concour Left_bar_bleue74/100Sondage pour le concour Empty_bar_bleue  (74/100)

Sondage pour le concour Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le concour   Sondage pour le concour Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:28

c'est sympa de me faire participer, mais on decide sur quoi

on as pas encore fait trop de rp, un peu de délire rp, mais pas une histoire soutenue ( en meme temps je remercie celui qui a voté pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
darkavenger
Conquérant
Conquérant



Masculin
Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 01/11/2008

Personnage role play
lv du perso:
Sondage pour le concour Left_bar_bleue0/0Sondage pour le concour Empty_bar_bleue  (0/0)

Sondage pour le concour Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le concour   Sondage pour le concour Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:53

Moi je suis rodé niveau rp j'en fais tout le temp sur wow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le concour Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le concour   Sondage pour le concour Icon_minitimeJeu 15 Jan - 5:19

Il n'y a pas eu de concour depuis beaucoup de temps alors voila pour vous cher amis

Tous ceux qui on 35 messages et moin ce concoour est pour vous.

Voila je résume pour les petit nouveau sur le forum. Dans le forum, il y a des grades le premier grade commence à 10 messages et ...... il y a un sujet sur sa déjà allé voir dans les rubriques pour sa.

Bref, cellui ou celle qui arrive à 70 messages resevra un superbe prix 100 000 PO et une Epée Longue pour sa superbe partisipation

A oui vous allé pas prendre sa relaxe bougé vous le q et faite tout pour gagner le prix et ne le faite pas juste pour ce putin de prix faite le pour votre guilde pour monter que vous faite parti de cette guilde, que vous êtes toujours là et que vous êtes toujours prêt a participer avec tous ses membres et vous amis

ALORS GO


ps: je paris que ce concour va rien changer sa va me faire chier à mort alors BOUGÉ VOUS LE Q thx et bonne journée à tous et à toutes!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
StarKaeL
Conseillé De l'empire
Conseillé De l'empire
StarKaeL


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : ici
Emploi/loisirs : rien
Humeur : visqueuse
Date d'inscription : 06/12/2008

Personnage role play
lv du perso:
Sondage pour le concour Left_bar_bleue74/100Sondage pour le concour Empty_bar_bleue  (74/100)

Sondage pour le concour Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le concour   Sondage pour le concour Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:19

bon je plussoie le fait de faire un concours, mais je pense qu'il faudrait changer le sujet :

le fait de poster des messages est pas trop cool, le flood est pas interessant pour la guilde.

ensuite il nous manque un RP pour la guilde ( histoire de bien présenter sur le forum de Nawakim )

donc voila :

pourquoi pas recompenser un RP de guilde, et faire passer le message IG pour que tout le monde participe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le concour Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le concour   Sondage pour le concour Icon_minitimeVen 16 Jan - 2:57

Comme tu veux moi je ferme ma gueule personne ne m'écoute
Revenir en haut Aller en bas
darkavenger
Conquérant
Conquérant



Masculin
Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 01/11/2008

Personnage role play
lv du perso:
Sondage pour le concour Left_bar_bleue0/0Sondage pour le concour Empty_bar_bleue  (0/0)

Sondage pour le concour Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le concour   Sondage pour le concour Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:30

Nan je le dit tout de suite il n'y aura pas de concours de ce genre je veut pas pailler les autres pour qu'il participent c'est eux qui devrai pailer pour pas etre virer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le concour Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le concour   Sondage pour le concour Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:24

Dans un point de vu tu as raison et dans un autre tu as aussi raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour le concour Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le concour   Sondage pour le concour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour le concour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour en savoir un petit peu plus....
» Proposition pour u autre skin
» Pour les délires de certaine personne
» Ca me les casses pour etre poli
» Aide pour les quêtes très simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: The flood! :: foire à Blabla-
Sauter vers: