L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire

pour les membre de la guilde de L'empire
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Election de Takim - Candidature de Mickt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mickt




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage role play
lv du perso:
Election de Takim - Candidature de Mickt Left_bar_bleue160/200Election de Takim - Candidature de Mickt Empty_bar_bleue  (160/200)

Election de Takim - Candidature de Mickt Empty
MessageSujet: Election de Takim - Candidature de Mickt   Election de Takim - Candidature de Mickt Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:50

Peuple de Takim,

Je resterais toujours à l'écoute des citoyens de Takim qui pourront me joindre à tout moment.

Voici donc mon programme détaillé :


1- Points d'exploration

Ils seront maintenus à 1000 de base + 400 soient 1400.
Si les finances le permetrront au cours de mon mandat, ils seront portés à 1000 de base + 500 soient 1500.


2- Voyages en calèche

Ils seront totalement subventionnés soit 500 PO apr voyage pour rendre les voyages en calèche gratuits.
Par contre si les finances venaient à se détériorer par manques de ressources, la subvention deviendra partielle.


3- Armée

Les troupes seront subventionnées à hauteur de 10 PO par unités. Cette subvention pourra être portée à 15 voire 20 PO par unités dès que les finances le permettront.


4- Taux d'imposition des commerces

Dès que je serais élu, le taux d'imposition passera à 5% afin d'augmenter les bénéfices des commerces et par ricochet les finances qui permettront d'effectuer les différentes subventions. Si cette baisse relance les commerces alors elle sera maintenue, sinon le taux repassera à 10%.


5- Voyages en bâteau

Les voyages en bâteau ne seront pas subventionnés car il y a d'autres priorités (exploration, armées, taux d'imposition pas trop élevé, voyages en calèche).


6- Les inactifs

Les inactifs seront exilés de l'île.


Bien entendu, toutes les décisions importantes vous seront soumises au préalable.

Espérant répondre à vos attentes,
Votre dévoué
Seigneur Mickt.


Dernière édition par Mickt le Lun 29 Déc - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkavenger
Conquérant
Conquérant



Masculin
Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 01/11/2008

Personnage role play
lv du perso:
Election de Takim - Candidature de Mickt Left_bar_bleue0/0Election de Takim - Candidature de Mickt Empty_bar_bleue  (0/0)

Election de Takim - Candidature de Mickt Empty
MessageSujet: Re: Election de Takim - Candidature de Mickt   Election de Takim - Candidature de Mickt Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:57

J'aime bien ton programme si je comprend bien les candidat sont lendemor toi et amireth?vu ce que amireth a prevu je pense que c'est entre toi et lendemor
Revenir en haut Aller en bas
Mickt




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage role play
lv du perso:
Election de Takim - Candidature de Mickt Left_bar_bleue160/200Election de Takim - Candidature de Mickt Empty_bar_bleue  (160/200)

Election de Takim - Candidature de Mickt Empty
MessageSujet: Re: Election de Takim - Candidature de Mickt   Election de Takim - Candidature de Mickt Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:03

Liste des candidats au prochaines élections sur l'ile de Takim

Amireth
lendemor
gysaer
Siamath
Rob_Alexander
Mickt

On est 6 candidats.
Revenir en haut Aller en bas
darkavenger
Conquérant
Conquérant



Masculin
Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 01/11/2008

Personnage role play
lv du perso:
Election de Takim - Candidature de Mickt Left_bar_bleue0/0Election de Takim - Candidature de Mickt Empty_bar_bleue  (0/0)

Election de Takim - Candidature de Mickt Empty
MessageSujet: Re: Election de Takim - Candidature de Mickt   Election de Takim - Candidature de Mickt Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:24

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Takim - Candidature de Mickt Empty
MessageSujet: Re: Election de Takim - Candidature de Mickt   Election de Takim - Candidature de Mickt Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:17

Moi je trouve ton programme très bon il serra très bénéfique pour Takim si tu serras élu. Mais tu as beaucoup de compétiteurs je te souhaite bonne chance et beaucoup de votes ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lendemor




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2008

Election de Takim - Candidature de Mickt Empty
MessageSujet: Re: Election de Takim - Candidature de Mickt   Election de Takim - Candidature de Mickt Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:38

Beau programme, mais, pour précision, les caisses de l'état sont dans un état critique Wink

Je suppose que les membres de l'empire soutiendront mickt??
Revenir en haut Aller en bas
darkavenger
Conquérant
Conquérant



Masculin
Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 01/11/2008

Personnage role play
lv du perso:
Election de Takim - Candidature de Mickt Left_bar_bleue0/0Election de Takim - Candidature de Mickt Empty_bar_bleue  (0/0)

Election de Takim - Candidature de Mickt Empty
MessageSujet: Re: Election de Takim - Candidature de Mickt   Election de Takim - Candidature de Mickt Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:30

Nan lendemor(enfin oui mais non) j'honor toujours mes promesses....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Takim - Candidature de Mickt Empty
MessageSujet: Re: Election de Takim - Candidature de Mickt   Election de Takim - Candidature de Mickt Icon_minitimeSam 3 Jan - 9:16

En tou cas moi je fais de la pub pour vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election de Takim - Candidature de Mickt Empty
MessageSujet: Re: Election de Takim - Candidature de Mickt   Election de Takim - Candidature de Mickt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de Takim - Candidature de Mickt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkavenger mickt lily vs pipoli83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Générale :: vos annonces génerales-
Sauter vers: