L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire

pour les membre de la guilde de L'empire
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Que font nos membres?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darkavenger
Conquérant
Conquérant



Masculin
Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 01/11/2008

Personnage role play
lv du perso:
Que font nos membres?! Left_bar_bleue0/0Que font nos membres?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Que font nos membres?! Empty
MessageSujet: Que font nos membres?!   Que font nos membres?! Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:29

Bon voila je pense que on a un serieux probleme que nous ne devons pas traiter a la legere :nos membres sont inactif je demande vos avis a tous sans exeption que devons nous faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Imperial
Imperial
Lily


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Kelke part au fin fond du monde
Emploi/loisirs : Ami de l'ANPE
Humeur : Trankil
Date d'inscription : 02/11/2008

Personnage role play
lv du perso:
Que font nos membres?! Left_bar_bleue87/100Que font nos membres?! Empty_bar_bleue  (87/100)

Que font nos membres?! Empty
MessageSujet: Re: Que font nos membres?!   Que font nos membres?! Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:37

C'est vrai tu a tout a fait raison, on devrai les menacer de les virer ...... quoique c'est un peu radicale.
Revenir en haut Aller en bas
darkavenger
Conquérant
Conquérant



Masculin
Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 01/11/2008

Personnage role play
lv du perso:
Que font nos membres?! Left_bar_bleue0/0Que font nos membres?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Que font nos membres?! Empty
MessageSujet: Re: Que font nos membres?!   Que font nos membres?! Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:02

C'est vrai mais j'ai deja reussit a faire inscrir certain peut etre que ce n'est pas deseperer^
Revenir en haut Aller en bas
Mickt




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage role play
lv du perso:
Que font nos membres?! Left_bar_bleue160/200Que font nos membres?! Empty_bar_bleue  (160/200)

Que font nos membres?! Empty
MessageSujet: Re: Que font nos membres?!   Que font nos membres?! Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:49

Il faut attendre la fin des vacances pour agir, cela laisse du temps à ceux qui ne peuvent pas se connecter pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
darkavenger
Conquérant
Conquérant



Masculin
Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 01/11/2008

Personnage role play
lv du perso:
Que font nos membres?! Left_bar_bleue0/0Que font nos membres?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Que font nos membres?! Empty
MessageSujet: Re: Que font nos membres?!   Que font nos membres?! Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:54

Exacte mais apres les vacances ca va etre radicale
Revenir en haut Aller en bas
StarKaeL
Conseillé De l'empire
Conseillé De l'empire
StarKaeL


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : ici
Emploi/loisirs : rien
Humeur : visqueuse
Date d'inscription : 06/12/2008

Personnage role play
lv du perso:
Que font nos membres?! Left_bar_bleue74/100Que font nos membres?! Empty_bar_bleue  (74/100)

Que font nos membres?! Empty
MessageSujet: Re: Que font nos membres?!   Que font nos membres?! Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:40

perso je pense pas qu'on puisse les virer ( y a trop d'inactifs )


mais on pourrer leurs montrer l'interet de venir, histoire d'avoir des conseils, des aides, des echanges


mais malheureusement une partie des gens jouent dans leur coin, il faudrait les rassembler sur quelque chose ( une guerre, un PVP, ...)
Revenir en haut Aller en bas
darkavenger
Conquérant
Conquérant



Masculin
Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 01/11/2008

Personnage role play
lv du perso:
Que font nos membres?! Left_bar_bleue0/0Que font nos membres?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Que font nos membres?! Empty
MessageSujet: Re: Que font nos membres?!   Que font nos membres?! Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:47

je suis en guerre ca le reveil pas pour autan?
Revenir en haut Aller en bas
StarKaeL
Conseillé De l'empire
Conseillé De l'empire
StarKaeL


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : ici
Emploi/loisirs : rien
Humeur : visqueuse
Date d'inscription : 06/12/2008

Personnage role play
lv du perso:
Que font nos membres?! Left_bar_bleue74/100Que font nos membres?! Empty_bar_bleue  (74/100)

Que font nos membres?! Empty
MessageSujet: Re: Que font nos membres?!   Que font nos membres?! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:09

je sais bien

faudrait faire du PVP, ou developper l'entraide avec les nouveaux. ou au moins developper les iles ( le coups des gardes d'iles )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que font nos membres?! Empty
MessageSujet: Re: Que font nos membres?!   Que font nos membres?! Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:02

Dark notre concour n'avance pas vraiment. on devrai organiser un qui demende moin de travaille et j'ai une petite idée enoiya moi un mp
Revenir en haut Aller en bas
Hunter44
Capitaine de la Garde imperial
Capitaine de la Garde imperial
Hunter44


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Emploi/loisirs : Roller et guitare
Date d'inscription : 09/10/2008

Personnage role play
lv du perso:
Que font nos membres?! Left_bar_bleue50/100Que font nos membres?! Empty_bar_bleue  (50/100)

Que font nos membres?! Empty
MessageSujet: Re: Que font nos membres?!   Que font nos membres?! Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:09

On a cas lancer une guerre de guilde suis en guerre avec Stormhunter c'est la vieille garde ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter44
Capitaine de la Garde imperial
Capitaine de la Garde imperial
Hunter44


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Emploi/loisirs : Roller et guitare
Date d'inscription : 09/10/2008

Personnage role play
lv du perso:
Que font nos membres?! Left_bar_bleue50/100Que font nos membres?! Empty_bar_bleue  (50/100)

Que font nos membres?! Empty
MessageSujet: Re: Que font nos membres?!   Que font nos membres?! Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:10

vu les moral je dirai une dizaine d'inactif
Revenir en haut Aller en bas
darkavenger
Conquérant
Conquérant



Masculin
Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 01/11/2008

Personnage role play
lv du perso:
Que font nos membres?! Left_bar_bleue0/0Que font nos membres?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Que font nos membres?! Empty
MessageSujet: Re: Que font nos membres?!   Que font nos membres?! Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:00

Et donc comment on fais?;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que font nos membres?! Empty
MessageSujet: Re: Que font nos membres?!   Que font nos membres?! Icon_minitimeSam 10 Jan - 4:19

On met un prix en jeu.

EX: Le premier à attindre un level prési recoit un prix pour le récompenser moi j'ai de bon équipement à donner comme prix et des PO. Pour motiver les membres et pour que la guilde soit mieu classer. Un concour par semaine ou quelque chose comme sa.

Si sa marche pas sa veut dir que les membres se foutent de la guilde et sont inactif Sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
StarKaeL
Conseillé De l'empire
Conseillé De l'empire
StarKaeL


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : ici
Emploi/loisirs : rien
Humeur : visqueuse
Date d'inscription : 06/12/2008

Personnage role play
lv du perso:
Que font nos membres?! Left_bar_bleue74/100Que font nos membres?! Empty_bar_bleue  (74/100)

Que font nos membres?! Empty
MessageSujet: Re: Que font nos membres?!   Que font nos membres?! Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:59

perso je suis pour qu'on engage des streapteaseuses, puis on fait une mega teuf sur le forum, et cripsemort se met a poil drunken

suis sur que ca ramenera plein de monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
StarKaeL
Conseillé De l'empire
Conseillé De l'empire
StarKaeL


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : ici
Emploi/loisirs : rien
Humeur : visqueuse
Date d'inscription : 06/12/2008

Personnage role play
lv du perso:
Que font nos membres?! Left_bar_bleue74/100Que font nos membres?! Empty_bar_bleue  (74/100)

Que font nos membres?! Empty
MessageSujet: Re: Que font nos membres?!   Que font nos membres?! Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:02

plus serieusement il faut donner pour mission a une personne par ile de discuter avec ses concitoyen

en gros que le boulot du garde de l'ile devienne celui du relais de la guilde dans l'ile, qu'il serve a renseigner, organiser, qu'il soit en relation et responsable de tout les membres de son ile


puis ceux qui lui reponde pas une fois, ils giclent farao
Revenir en haut Aller en bas
Hunter44
Capitaine de la Garde imperial
Capitaine de la Garde imperial
Hunter44


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Emploi/loisirs : Roller et guitare
Date d'inscription : 09/10/2008

Personnage role play
lv du perso:
Que font nos membres?! Left_bar_bleue50/100Que font nos membres?! Empty_bar_bleue  (50/100)

Que font nos membres?! Empty
MessageSujet: Re: Que font nos membres?!   Que font nos membres?! Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:25

ouais parce que moi et dark ca suffit pas pour tous leur parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que font nos membres?! Empty
MessageSujet: Re: Que font nos membres?!   Que font nos membres?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que font nos membres?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Générale :: vos annonces génerales-
Sauter vers: