L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire

pour les membre de la guilde de L'empire
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 vous meilleures armes et autres items

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vous meilleures armes et autres items Empty
MessageSujet: vous meilleures armes et autres items   vous meilleures armes et autres items Icon_minitimeDim 23 Nov - 4:38

Moi comme arme c'est l'epée longue et autres c Blastron Reigreru vert, 2 Bagues verttes et bleu fusionné, Jambière illuminati rouge et blanc, Jument, Botte Karr Apas vertte, Bouclier illuminatis mauve, Collier illuminati jaune, Amulette illuminatis bleu et Casque Iqmua Eg.

Et vous Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
darkavenger
Conquérant
Conquérant



Masculin
Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 01/11/2008

Personnage role play
lv du perso:
vous meilleures armes et autres items Left_bar_bleue0/0vous meilleures armes et autres items Empty_bar_bleue  (0/0)

vous meilleures armes et autres items Empty
MessageSujet: Re: vous meilleures armes et autres items   vous meilleures armes et autres items Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:31

moi mon arme favorite c'est ma ache +50 en force +17 en agilité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous meilleures armes et autres items Empty
MessageSujet: Re: vous meilleures armes et autres items   vous meilleures armes et autres items Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:29

>Il y a personne d'autre allé on veut connaitre votre arme favorite ou item . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nightavenger




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2008

vous meilleures armes et autres items Empty
MessageSujet: Re: vous meilleures armes et autres items   vous meilleures armes et autres items Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:19

moi c'est la méme hache que darka je l'adore Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous meilleures armes et autres items Empty
MessageSujet: Re: vous meilleures armes et autres items   vous meilleures armes et autres items Icon_minitimeMar 25 Nov - 6:45

vive l'hache ouais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mickt




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage role play
lv du perso:
vous meilleures armes et autres items Left_bar_bleue160/200vous meilleures armes et autres items Empty_bar_bleue  (160/200)

vous meilleures armes et autres items Empty
MessageSujet: Re: vous meilleures armes et autres items   vous meilleures armes et autres items Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:38

Crisp>tu es bien équipé pour ton lvl? king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous meilleures armes et autres items Empty
MessageSujet: Re: vous meilleures armes et autres items   vous meilleures armes et autres items Icon_minitimeMer 31 Déc - 5:21

Ouais j'ai toutes les nouveautées dans mes équipement et les meilleurs en plus hihihi

Amulette illuminatis:rouge
Collier illuminati: jaunne avec le rouge au tour
Bouclier Mythique et Bouclier Karr Apas:vert
Hache de bucherons et Epée Longue: les dernières armes pour l'insten
2 bagues vertte et sa pour chaque bague: la Force +35 , l'Endurance +10 et Dextérité +10
Jambière Karr Apas: Jaunne
Botte Karr Apas Deluxe: verttes


Et voila sauf le casque que je vais bientôt changer qui Casque illuminati


Bref, voila mon arsenalle d'armes What a Face et toi Mickt> ?
Revenir en haut Aller en bas
darkavenger
Conquérant
Conquérant



Masculin
Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 01/11/2008

Personnage role play
lv du perso:
vous meilleures armes et autres items Left_bar_bleue0/0vous meilleures armes et autres items Empty_bar_bleue  (0/0)

vous meilleures armes et autres items Empty
MessageSujet: Re: vous meilleures armes et autres items   vous meilleures armes et autres items Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:36

Moi j'ai tous ce qu'il y a de meilleur mon bouli fait 125 endu 250 pv et 15 intell^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous meilleures armes et autres items Empty
MessageSujet: Re: vous meilleures armes et autres items   vous meilleures armes et autres items Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:15

J'ai le même What a Face
Revenir en haut Aller en bas
darkavenger
Conquérant
Conquérant



Masculin
Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 01/11/2008

Personnage role play
lv du perso:
vous meilleures armes et autres items Left_bar_bleue0/0vous meilleures armes et autres items Empty_bar_bleue  (0/0)

vous meilleures armes et autres items Empty
MessageSujet: Re: vous meilleures armes et autres items   vous meilleures armes et autres items Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:31

Moi je le cherce mais avec la force a la place de l'intell^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous meilleures armes et autres items Empty
MessageSujet: Re: vous meilleures armes et autres items   vous meilleures armes et autres items Icon_minitimeJeu 1 Jan - 3:07

Moi je les avec la force ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkavenger
Conquérant
Conquérant



Masculin
Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 01/11/2008

Personnage role play
lv du perso:
vous meilleures armes et autres items Left_bar_bleue0/0vous meilleures armes et autres items Empty_bar_bleue  (0/0)

vous meilleures armes et autres items Empty
MessageSujet: Re: vous meilleures armes et autres items   vous meilleures armes et autres items Icon_minitimeJeu 1 Jan - 3:51

Hum tu peut me le fournir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous meilleures armes et autres items Empty
MessageSujet: Re: vous meilleures armes et autres items   vous meilleures armes et autres items Icon_minitimeJeu 1 Jan - 9:49

Je vais te le retrouver ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous meilleures armes et autres items Empty
MessageSujet: Re: vous meilleures armes et autres items   vous meilleures armes et autres items Icon_minitimeJeu 1 Jan - 9:57

Voila il y on n'a à Nakim en X : 179 - Y : 116 et à Takim ou il faut commender car il ne reste plus de stoc en X : 51 -Y : 142 dsl mais je vais encore chercher ok
Revenir en haut Aller en bas
darkavenger
Conquérant
Conquérant



Masculin
Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 01/11/2008

Personnage role play
lv du perso:
vous meilleures armes et autres items Left_bar_bleue0/0vous meilleures armes et autres items Empty_bar_bleue  (0/0)

vous meilleures armes et autres items Empty
MessageSujet: Re: vous meilleures armes et autres items   vous meilleures armes et autres items Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:15

Il s'apelle comment le mec a qui il faut commender?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous meilleures armes et autres items Empty
MessageSujet: Re: vous meilleures armes et autres items   vous meilleures armes et autres items Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:36

Tu es sur son château regarde le nom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous meilleures armes et autres items Empty
MessageSujet: Re: vous meilleures armes et autres items   vous meilleures armes et autres items Icon_minitimeSam 3 Jan - 9:22

Je sais que c'est pas dans le sujet mais la je suis perdu c'est ou les Animations des rois mages et de l'Enigme du père fourage sa fais chier j'ai jamais assité à une animation à causse que je suis au Canada sa fais chier Crying or Very sad Evil or Very Mad Mad confused Sad
Revenir en haut Aller en bas
darkavenger
Conquérant
Conquérant



Masculin
Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 01/11/2008

Personnage role play
lv du perso:
vous meilleures armes et autres items Left_bar_bleue0/0vous meilleures armes et autres items Empty_bar_bleue  (0/0)

vous meilleures armes et autres items Empty
MessageSujet: Re: vous meilleures armes et autres items   vous meilleures armes et autres items Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:09

Mdr lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous meilleures armes et autres items Empty
MessageSujet: Re: vous meilleures armes et autres items   vous meilleures armes et autres items Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:14

Laissé c'est passé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous meilleures armes et autres items Empty
MessageSujet: Re: vous meilleures armes et autres items   vous meilleures armes et autres items Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous meilleures armes et autres items
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personne que vous détesté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Commerce :: nos commerces sur les iles-
Sauter vers: